Le monde de colombophiles a changé au cours des dernières décennies d’un dimanche sport au sport de haut niveau. Les circonstances dans lesquelles aujourd’hui le colombophile supporte ses pigeons jusqu’à enlogement comparant plus en plus avec ceux d’un athlète qui va à une course de Coupe du Monde. Pour tirer profit au maximum des talents de ses pigeons et de mettre en premiers résultats, le colombophile doit veiller à ce que ceux dans les domaines de la santé, la force, l’endurance et la récupération sont dans un état optimal.

« Probelfly » développé spécifiquement pour les pigeons de course une gamme de suppléments nutritionnels scientifiquement fondée.

Catégories des produits

Maintenir et optimiser la santé générale de base de votre pigeon.

Reconstitution des besoins énergétiques en préparation des vols de compétition.

Récupération maximale après le vol / la compétition.

La récupération est à mon avis très importante dans le sport colombophile. Recupfly et Hepasan m’ont beaucoup aidé au cours des 2 dernières saisons.

Erik Limbourg

J’ai utilisé vos produits pour la première fois à partir de juillet 2015. Je suis agréablement surpris. La récupération a été très rapide et le lundi les pigeons s’entrainaient déjà très bien. Les pigeons étaient bien au retour et ils étaient  très frais. Les résultats ont été étonnants.

Chris De Backer

J’ai préparé mes pigeons avec « Hepasan ».
Agréablement surpris par l’état, la mue et la chair rose.
Les pigeons sont en meilleur état!
« Hepasan » est certainement un surplus dans le sport colombophile moderne.

Kris Cleirbaut
Young pigeon disease Pro Bel Fly

Maladies des jeunes pigeons

De nombreux amateurs de pigeons sont confrontés à l’apparition de la soi-disant «maladie des jeunes pigeons» dans leur jeune colonie de course.
Fugare Pack

This post is also available in: Néerlandais Anglais